Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
11 novembre 2010

Pour les adeptes voici une surprise...

 

Baladez-vous parmi les ateliers  du Salon Créations & savoir-faire & marie claire idées

Pour les brodeuses solidaires

GrilleEn partenariat avec DMC, une grille éditée à seulement 1 000 exemplaires pour brodeuses amatrices ou émérites qui reprendra le féérique visuel du salon sera proposée à 5€ dont 2€ reversés au Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Et pour celles qui aimeraient le visuel sans êtres brodeuses, l’affiche du salon sera disponible à la vente.

A découvrir sur le salon Créations & savoir-faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur :
http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/Actualites/creativite+au+coeur/siteId_512002/pageId_1122813

Publicité
Commentaires
D
Je te redécouvre au travers de ton blog qui est très agréable à parcourir. Tes créations sont très jolies, tu as vraiment beaucoup de goût ma Cat.Bisous. Domy
Répondre
C
Bravo Cathy, <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles par ton blog et de voir tes créations. J'aime beaucoup la bande annonce de ton blog avec ce joli fouillis de chapeaux et autres ravissants hommages à la féminité.<br /> Comment peut-on avoir le kit broderie ? Je suis preneur: je peux te le commander ? <br /> Bien amicalement à toi et au plaisir de te rencontrer prochainement.<br /> Claude
Répondre
F
Voila un ouvrage qu'il faut absolument posséder puisqu'il est utile pour d'autres !<br /> Merci de l'info
Répondre
F
superbe
Répondre
Publicité