Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
28 septembre 2010

Mes p'tites créations d'hier !

Voici deux p'tites créations pour parfumer les armoires, un coussin et un mini sac, pas le temps d'en dire plus j'ai d'autres articles en cours. J'ai oublié de préciser que la lavande est du jardin et qu'il faut préparer la récolte avant de la mettre dans les pochons. Tout cela est un peu long, mais quel plaisir... A+

2_coussins_lavandemini_sac_lavandecoussin_lavande

Publicité
Commentaires
K
coucou. je ne me lasse pas de regarder ces petits coussins et pochons. ils me plaisent beaucoup.<br /> <br /> bisous<br /> katy
Répondre
K
j'adore les coussins et les petits paquets. c'est très beau. j'en suis fan !!! je suis preneuse de toutes ces si belles choses si c'est possible !!!<br /> <br /> quel talent fou !!!! cat.<br /> <br /> félicitations.
Répondre
Publicité