Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
21 septembre 2010

Carrot Cake

Carrot_Cake_2

la recette du Carrot Cake

 

125 g de beurre (ou 18 cl huile),

210 g de sucre roux,

3 œufs,

220 g de farine,

1 sachet de levure chimique,

1 c c cannelle

80 gr noix de pécan

le jus d'une demie orange

5 carottes

 

Epluchez et rapez les carottes. Battez les œufs avec le sucre en fouettant jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux.

Faire fondre le beurre et le verser à la préparation, puis ajoutez la farine tamisée et la levure, le jus d'orange et les noix de pécan (préalablement écrasées)

et enfin les carottes et la cannelle.

Versez la pâte dans un moule à manquer ou a cake.

Enfournez à 180°C pendant 40 mn environ.

Entailler le centre de votre cake à l'aide d'un couteau, la lame doit ressortir sèche.

Dégustez avec une crème, une boule de glace ou un thé tout simplement...

C'est fondant et trop bon !

Publicité
Commentaires
L
ce carott cake, s'annone en premier sur ton blog, il est si appétissant et me rappelle la belle découvert e que j'en ai faite l'nnée dernière à DUBLIN ! je n'aurai jamais pensé que ce soit aussi bon !<br /> <br /> Bisettes <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
K
je suis a la recherche de la gelée de thé. je sais que tu l'avais mise sur le blog. je suis nulle je ne la retrouve pas.es ce possible de me la passer et t'en remercie.<br /> bisous<br /> katy
Répondre
Publicité