Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
20 septembre 2010

Et si je réorganisais mon blog ?

Après une absence pour maladie (Et pas envie de faire grand chose) "j'ai attrapé la coqueluche", 7ème semaine de toux...   Il semble que cela puisse durer encore quelques semaines...  Comme je vais mieux (heureusement) je rouvre une page de mon blog sur lequel j'ai apporté quelques Modifications sur les blogs "amis". Les Rubriques sont un peu organisées : Côté cuisine (avec un blog sympa : Scrapcooking), Balades (chambres d'hôtes ou voyages Au Vélocipède, ) Lectures, Jardin,  Broderies (chine, linge ancien Elise de créations anciennes, Viviane de Linge ancien, etc) et autres Créations que j'aime. Bonne promenade...

Publicité
Commentaires
Publicité